L'oeil était dans la tombe - De Metter

Publié le par zeb

demetter-couv.jpgPatrick Vaille est un chef d’entreprise tout ce qui a de plus banal.
Il découvre un jour que sa femme est harcelée par un homme qui la menace de révéler le lourd secret du père de Patrick, célèbre pilote de F1.
Dès ce jour, la vie de Patrick va basculer... méchamment !
Il va commencer par se débarasser du maître chanteur.
Et là je m'arrête, sinon je vais trop en dire.

Christian De Metter m'avais déjà surpris avec Figurec (dont je vous recommande vivement, et une fois de plus, la lecture). Il réitère avec ce polar sombre à l'intrigue passionnante, en un seul tome.

L'oeil était dans la tombe - Christian de Metter - Casterman

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article