Château l'attente

Publié le par zeb

chateau-lattente.jpgCa commence comme la Belle au bois dormant, mais une fois la belle et les habitants endormis, la vie reprend son cours. Le château (personnage principal) accueille d’autres êtres, tous figures secondaires de la littérature de jeunesse et du fantastique, entres autres, cigogne, fées, lutins, petits monstres et femmes à barbe. Les liens qui les unissent sont tissés peu à peu. On passe beaucoup de temps à écouter et à observer chacun d’entre eux. L’auteur s’étend sur leur personnalité et sur la richesse de leur histoire personnelle.

Ce Château l’Attente est ensorcellant. Il dégage un certain mystère et aborde avec légèreté des thèmes sensibles tels que la différence, le rôle de la femme dans la société, la violence conjugale, ...
Vous adorez la Fantasy, ou au contraire vous pensiez ne jamais appréciez ce genre, dans tout les cas vous serez conquis. Ce Château l’Attente peut se lire à tout âge et est vraiment surprenant.En plus, c'est joliement graté. Le meilleur rapport qualité / prix en BD de cette fin d’année !

Chateau-attente-1.jpg

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claire M 25/01/2008 08:19

J'adore !!! j'ai bien avancé !! c'ets encore mieux que je ne l'aurais cru au départ !

zeb 25/01/2008 23:34

Je t'avais prévenu ! ! !  ;-)

Claire M 04/12/2007 18:27

Moi je l'ai !!!!
Merci M. Zeb !!!!

Il faut juste que je me dégage du temps pour le lire !

zeb 12/12/2007 10:40

Alors, t'en est où ?!